Oreillers anatomiques

Envie d’un oreiller anatomique de qualité supérieure et confortable ? Faites confiance à nos produits conçus spécialement pour les professionnels de santé. Découvrez nos différentes marques comme HERDEGEN.

Notre gamme d’oreillers anatomiques

Parmi notre gamme se trouvent toutes sortes d’oreillers anatomiques : oreiller à mémoire de forme, kit de coussin pour femme enceinte, coussin inclineur pliable, ainsi que différents accessoires pour offrir un maximum de confort à vos patients. Optez pour l’un de nos produits dès maintenant.

.

9 Article(s)

par page

9 Article(s)

par page

Zoom sur les oreillers anatomiques

Les oreillers anatomiques ont été pensés pour lutter efficacement contre les douleurs du dos, des cervicales, des lombaires, les ronflements et le mauvais positionnement au cours du sommeil. Un oreiller anatomique améliore la qualité du sommeil et aide à diminuer les douleurs en décontractant considérablement les muscles. Il est fait pour épouser parfaitement la forme du cou et de la tête.

Faites votre choix parmi nos oreillers anatomiques

Plusieurs sortes d’oreillers anatomiques s’offrent à vous. Voici un aperçu des produits que nous avons sélectionné pour vous :

  • Oreiller à mémoire de forme : cet oreiller épouse parfaitement le corps. Il est conforme à la norme OEKO-TEX (premier label visant à garantir les qualités humano-écologiques des textiles). Sa housse est lavable à 40°C.
  • Kit de coussins pour femme enceinte : garanti très confortable, il soulage les douleurs du dos, du cou et des cervicales. Le kit est composé de 2 coussins pour le ventre, 2 coussins pour le bassin et 1 coussin pour le dos. Il convient parfaitement aux besoins des femmes enceintes.
  • Coussin inclineur pliable : il sert de repose jambes. Sa forme inclinée permet une meilleure position allongée et est très confortable pour le patient. Il permet de lutter contre les problèmes de jambes lourdes et la mauvaise circulation sanguine.
  • Accessoires : couvertures chauffantes, bouillottes, appui-dos sont les différents accessoires mis à votre disposition.

Fonctionnement

Pour bien choisir votre oreiller anatomique, il faut d’abord l’essayer, et ce, pendant quelques minutes. Il faut choisir une forme d’oreiller qui convient parfaitement aux rituels de sommeil de votre patient mais aussi à sa morphologie. Par exemple si votre patient est de petite taille, préférez un oreiller anatomique non surélevé. Si votre patient a tendance à beaucoup s’agiter la nuit, orientez-le vers un oreiller de type contact pour répondre au mieux à ses besoins.

C’est désormais à vous de faire votre choix parmi nos différents produits. Offrez à vos patients des oreillers anatomiques de qualité au confort incomparable.