Electrostimulation Anti Douleur (TENS)

Vous êtes kinésithérapeute ? Vous devez vous équiper d’électrostimulateurs anti douleur pour vos patients. Faites confiance à nos marques 100% fiables comme GLOBUS, NEUROTRAC ou CEFAR COMPEX.

Notre gamme d’électrostimulateurs anti douleur (Tens)

Nos électrostimulateurs anti douleur (Tens) sont conçus spécialement pour les professionnels de santé et notamment pour les kinésithérapeutes. Sur notre site, découvrez un large choix de produits de qualité. Découvrez nos électrostimulateurs 2 voies, 4 voies, nos appareils générateurs de micro-courant et bien d’autres accessoires.

11 Article(s)

par page

11 Article(s)

par page

Zoom sur les électrostimulateurs anti douleur (Tens)

Les électrostimulateurs anti douleur (Tens) sont préconisés en cas de douleurs musculaires, pour la rééducation périnéale, la récupération musculaire. Ils peuvent être utilisés en fitness et musculation également. Le principe de l’électrostimulation est de stimuler les fibres nerveuses qui entourent les muscles par des impulsions électriques.

Equipez-vous des meilleurs produits pour vos patients. Sélectionnez l’électrostimulateur qui correspond le mieux à votre activité.

Faites votre choix parmi nos électrostimulateurs anti douleur (Tens)

Notre palette de produits est large. Voici un aperçu de nos différents électrostimulateurs anti douleur :

  • L’électrostimulateur préprogrammé : vendu avec chargeur et piles rechargeables, cet appareil préprogrammé procure de multiples solutions de traitement. Il est très simple d’utilisation et offre une performance extrême.
  • Le Booster : il stimule le système veineux et lymphatique pour augmenter de façon durable la tonicité des parois veineuses.
  • L’électrostimulateur anti douleur 2 voies : il est le seul portable 2 voies polyvalent. Il fonctionne sur secteur et est donc plus pratique et rapide.
  • L’électrostimulateur anti douleur 4 voies : il est un générateur de courant constant 4 voies. Il est unique en antidouleur et offre à la fois confort et efficacité.
  • Accessoires : découvrez nos différents accessoires tels que le dédoubleur d’électrodes ou nos coques de protection pour CEFAR COMPEX.

Fonctionnement

Pour un bon réglage de l’intensité, le courant doit être augmenté de façon à ce que le patient ressente de légères contractions musculaires. Attention, il ne faut pas trop l’augmenter, au risque de déplacer une articulation. Les sessions durent en moyenne 1h30. La douleur du patient diminue au bout d’environ 20 – 30 minutes. Bien sûr, ceci dépend de la pathologie de votre patient. Pensez à bien positionner vos électrodes et à sélectionner les bons paramètres pour un maximum d’efficacité.

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits conçus pour les professionnels de santé. N’hésitez plus et faites votre choix parmi nos divers électrostimulateurs anti douleur (Tens).