Ultrasons

Nous présentons sur notre site divers modèles et accessoires des marques suivantes : GLOBUS, CHATTANOOGA et CEFAR COMPEX.

Notre gamme d’appareils à ultrasons

Notre gamme d’appareils à ultrasons compte plusieurs modèles. Appareil à ultrasons avec 2 sorties bi-fréquence, appareil à ultrasons muni d’électrodes, batterie rechargeable, générateur d’ultrasons, vous avez l’embarras du choix pour satisfaire vos envies en tant que professionnel de santé.

Notre gamme est de haute qualité. Faites un choix sereinement parmi nos différents produits.

19 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

19 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Zoom sur les appareils à ultrasons

Les appareils à ultrasons sont dédiés aux professionnels de santé et particulièrement aux kinésithérapeutes. Ils sont utilisés en thermothérapie et permettent de traiter un large panel de pathologies. Leur efficacité est prouvée et reconnue entre autres pour le soin des pathologies musculaires et tendineuses. Pour être efficace, l’appareil doit être puissant et de qualité pour une meilleure expertise.

Faites votre choix parmi nos appareils à ultrasons

Plusieurs sortes d’appareils à ultrasons s’offrent à vous. Voici un aperçu :

  • Ultrason intellect mobile : il passe instantanément de 1 à 3 MHz en cours de traitement et ce, sans changer la tête et interrompre la séance.
  • Générateur d’ultrasons : son design est ergonomique et fonctionnel. Il est destiné pour le sport, le fitness et la rééducation.
  • Ultrason à 2 sorties bi-fréquence : il couvre totalement l’ensemble des indications de la thérapie par ultrasons.
  • Appareil à ultrasons et électrodes : dédié spécifiquement aux professionnels de la rééducation, il offre 40 électrodes.
  • Appareil à ultrasons avec batterie rechargeable : pratique et facile d’utilisation, il convient aux enfants comme aux adultes.
  • Accessoires : de nombreux accessoires ont été sélectionnés pour répondre au mieux à vos attentes. Parmi eux se trouvent des adaptateurs kup, des guéridons, des batteries rechargeables et bien d’autres.

Fonctionnement

L’utilisation d’ultrasons consiste à amener des vibrations capables d’engendrer un effet mécanique et/ou thermique et ce, à un endroit précis du corps. Les appareils à ultrasons ont une action antalgique sur les points douloureux comme les muscles et les articulations par exemple. C’est grâce à un générateur d’ultrasons, une tête à ultrasons et un ordinateur, le tout relié par un câble à l’appareil à ultrasons que le système fonctionne. La durée du traitement est d’environ 10 – 15 minutes.

Faites à présent votre choix parmi notre gamme d’appareils à ultrasons. N’hésitez plus, optez pour la qualité premium.