masques de protection

#CORONAVIRUS 

Compte-tenu de la crise actuelle, nos stocks de masques et autres protections se trouvent fortement impactés !

Nous faisons actuellement notre possible pour remédier à la situation et nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons plus de visibilité. 

Vous avez une commande en cours / Une question / Besoin d'une précision ?

Merci de privilégier les demandes via le formulaire contact

LES MASQUES DE PROTECTION CHEZ KINESSONNE

Kinessonne propose en" temps normal " des masques de protection (masques de qualité : à élastiques, de protection et mêmes des lunettes) utilisés et utilisables par les kinésithérapeutes et notamment pour les séances de kinésithérapie respiratoire. 

32 Article(s)

par page

32 Article(s)

par page

Zoom sur les masques de protection

Les masques de protection ont été spécialement pensés pour éviter toutes contaminations lors des séances de kinésithérapie respiratoire. En effet, ils protègent les praticiens des éventuelles infections de leurs patients. Pour une hygiène parfaite, pensez à vous munir également de gants de protection.

Faites votre choix parmi nos masques de protection

Dans notre gamme, nous proposons plusieurs sortes de masques de protection. Afin de vous aider dans votre choix, voici les différents produits que nous avons sélectionné pour vous :

  • Masques à élastiques plats : vendus par boîte de 50 masques, ils sont armés d’une barrette nasale. Nos masques à élastiques plats triple épaisseur sont conçus pour assurer un excellent confort et une parfaite filtration. Ils existent en une seule couleur, le bleu.
  • Masques de protection : ils se fixent par bandes élastiques et sont vendus par boîte de 100 masques. Ils possèdent 1 pli blanc non-tissé pour un confort optimal.
  • Lunettes de protection : composées de polycarbonate transparent, nos lunettes sont dotées d’un écran monobloc incolore avec un champ de vision très grand. La ventilation directe sur protection intégrale est intégrée ainsi qu’une perforation en bout de branche pour une prise de collier de sécurité.

Fonctionnement

Les masques de protection sont utilisés par les kinésithérapeutes en séance de kinésithérapie respiratoire. Cette pratique sert à soigner de multiples pathologies grâce au désencombrement bronchique, la ventilation ou encore la correction des troubles posturaux. Le port de gants et de masques de protection sont donc indispensables pour le praticien. Ils servent de barrière entre les potentielles bactéries, virus ou zones infectieuses des patients à traiter. Nos masques de protection sont conçus pour un usage unique. Ils doivent être préservés dans un endroit propre, sans risque de contamination. 

Sélectionnez le masque de protection qui vous convient le mieux par rapport à votre activité et à vos critères. Faites confiance à notre gamme conçue pour les experts médicaux.