lingettes désinfectantes

En tant que professionnels de santé, vous désirez les meilleurs produits pour désinfecter vos outils et votre cabinet ? Nous avons sélectionné pour vous les marques les plus performantes : KLINION, ASEPTONET, ANIOS.

Notre gamme de lingettes désinfectantes

Nous disposons de plusieurs sortes de lingettes désinfectantes. Découvrez nos lingettes classiques, celles sans alcool, nettoyantes, épaisses et même nos lingettes St Marc au savon noir. Nous vendons nos lingettes par boîte de 200 – 250 lingettes en moyenne.

9 Article(s)

par page

9 Article(s)

par page

Zoom sur les lingettes désinfectantes

Les lingettes désinfectantes sont indispensables pour l’entretien et l’hygiène d’un cabinet de kinésithérapie. Elles permettent de lutter efficacement contre les bactéries et virus stagnants. Elles peuvent être utilisées pour désinfecter votre matériel médical, votre peau ainsi que vos meubles : bureau, chaise, table de massage, marchepied, et dans bien d’autres cas.

Nos lingettes désinfectantes ont été sélectionnées pour leur qualité premium. Choisissez le produit que vous préférez dès maintenant.

Faites votre choix parmi nos lingettes désinfectantes

Pour vous, voici la liste des différentes lingettes désinfectantes disponibles sur notre site :

  • Lingettes désinfectantes classiques : ces lingettes sont conçues pour lutter efficacement contre les bactéries, virus, levures, moisissures, etc.
  • Lingettes sans alcool : elles sont prêtes à l’emploi, destinées à un usage unique. Les lingettes sans alcool sont moins nocives pour la peau du praticien.
  • Lingettes nettoyantes corporelles : ces lingettes sans savon et sans colorant sont prévues pour un nettoyage externe en vue de rafraîchir la peau. Elles sont compatibles avec tous les types de peaux.
  • Lingettes épaisses : elles sont plus grandes et épaisses que les lingettes traditionnelles. Elles sont donc beaucoup plus résistantes et adaptées à la désinfection des surfaces et matériaux médicaux.
  • Lingettes St Marc au savon noir : elles désinfectent et dégraissent les surfaces en profondeur tout en laissant un doux parfum de fleur d’oranger.

Fonctionnement

Les lingettes désinfectantes s’appliquent sur les zones à traiter. Utilisez autant de lingettes que nécessaire. En fonction de l’efficacité antibactérienne inscrite sur la boîte, laissez le produit des lingettes agir quelques minutes pour nettoyer et désinfecter en profondeur. Répétez cette action autant de fois que nécessaire pour assurer une hygiène maximale. Après chaque ouverture, n’oubliez pas de refermer correctement l’emballage.

Faites votre sélection parmi nos différents produits hygiéniques. Offrez à vos patients un confort ultime en les recevant dans un cabinet de kinésithérapie sain et propre.