Pressothérapie

Nous proposons une large gamme d’appareils spécialisés dans cette technique de massage drainant. Très utilisés en centres de soins esthétiques ou centres de thalassothérapie, ces appareils peuvent également être utilisés à domicile. Nous mettons de nombreuses marques à votre disposition : DOCTOR LIFE, EUREDUC, BD...

Notre gamme d’appareils de pressothérapie

Faites votre sélection parmi nos appareils et accessoires de pressothérapie : DL 850, LX7… Ils vous permettront de réaliser tous les traitements de vos patients dans les meilleures conditions.

29 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

29 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Zoom sur les d’appareils de pressothérapie

La pressothérapie est une technique de massage drainant automatisé pour traiter les jambes lourdes, la cellulite ou effectuer un drainage lymphatique. La pressothérapie permet de stimuler la circulation sanguine, d’éliminer les toxines et d’affiner la silhouette.

Faites votre choix parmi les différents appareils de pressothérapie

Nous disposons de plusieurs sortes d’appareils de pressothérapie. Pour vous aiguiller dans votre choix, voici pour vous un aperçu :

  • Pressothérapie DL 850 : cet appareil est un modèle professionnel comportant 6 compartiments avec 4 programmes pré-établis. Il est utile d’un niveau esthétique car il aide à éliminer les toxines, diminue la sensation de jambes lourdes. Il est également indispensable pour la santé : il lutte contre l’insuffisance veineuse chronique.
  • Pressothérapie LX7 : cet appareil offre la possibilité de travailler contre les troubles lymphatiques et les troubles veineux. Il est composé de 4 cellules et de 2 modes de compression.
  • Accessoires : nous disposons également d’accessoires pour la pressothérapie LX7 conçus pour traiter et masser le ventre, les fesses et les cuisses. Nous vous proposons aussi des manchons pour pressothérapie à mettre sur les bras.

Fonctionnement

L’appareil de pressothérapie effectue des vagues de pression différentes de manière à stimuler et relancer les circulations veineuses et lymphatiques. Grâce à la microcirculation, le drainage est optimisé. Le traitement est mieux ressenti par le patient et l’effet de compression laisse place à un agréable sentiment de bien-être permettant la tolérance d’une pression plus importante. L’efficacité du traitement est ainsi renforcée.

A chaque séance, votre patient chausse des bottes de compression à fermeture zippée, reliées à l’appareil de pressothérapie. Par la suite, vous procédez au contrôle de la pression et les bottes s’adaptent automatiquement.

Faites votre choix dès maintenant parmi notre gamme de produits dédiés aux professionnels de santé.