Appareils de massage

En tant que praticien, vous êtes amené à utiliser différents appareils de massage. Nous collaborons avec de nombreuses marques : G5, MEDISANA ou encore BEURER.  

Notre gamme d’appareils de massage

Nous proposons de nombreux appareils adaptés à tout type de massage : auto massage de la nuque, réflexologie plantaire et palmaire, etc. Nos appareils sont conçus pour assister le masseur dans ses soins. Retrouvez également des solutions d’hydromassage ou encore des pierres chaudes idéales pour un massage dans les meilleures conditions.

29 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

29 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
par page

Zoom sur les appareils de massage

Les appareils de massage sont très prisés par les masseurs et même en auto médication pour vos patients. Pratiques et compacts, ils permettent de détendre certains muscles du patient. A vous de le conseiller au mieux et d’adapter l’appareil correspondant à sa pathologie.

Hydrothérapie, massage par vibration, appareil entièrement électrique, nos appareils possèdent toutes les méthodes pour répondre à un maximum de demandes des patients.

Faites votre choix parmi les différents appareils de massage

Nous disposons de nombreux appareils adaptés aux différents types de massage :

  • Les appareils par vibration : ils se présentent sous forme de coussins. Certains sont conçus juste pour la nuque. D’autres sont adaptables à une chaise et prodiguent des massages shiatsu intensifs pour le dos (colonne vertébrale, os de la hanche). Ils disposent aussi d’une tête de massage haute technologie pour un massage doux et diffusent une chaleur commutable.
  • Les appareils électriques de massage : ils fonctionnent eux aussi grâce aux vibrations et diffusent une chaleur commutable grâce à la lumière rouge. Ils sont faciles d’utilisation avec leur poignée ergonomique.
  • Les appareils d’hydrothérapie : ils se présentent sous la forme d’un tapis flexible antidérapant à adapter à une baignoire. Grâce au bain bouillonnant, ils agissent pour stimuler la circulation sanguine et relâcher la musculature.
  • L’appareil anti cellulite : il effectue une succion et un massage par roulis afin de stimuler les tissus et améliorer leur élasticité. Il dispose également d’un chauffage par infrarouge pour améliorer la circulation et fonctionne aussi grâce aux vibrations. Son but est d’améliorer le drainage lymphatique et de renforcer les tissus.

Nous proposons également sur notre site des pierres ainsi qu’un chauffe pierre recommandé pour ses bienfaits lymphatiques, circulatoires et immunitaires. Il favorise la stimulation des défenses naturelles et détend les muscles.

 

Fonctionnement

Tous nos appareils sont très faciles d’utilisation. Pour des douleurs aux pieds, privilégiez la thalasso, dotée de rouleaux de massage avec des zones plantaires amovibles. Pour un massage plus en profondeur, appuyez-vous sur un appareil électrique dont les vibrations seront plus adaptées. A vous de choisir l’appareil de massage correspondant le mieux à la pathologie de votre patient.