Tables d'inversion

Dotez-vous d’une nouvelle table d’inversion pour soulager efficacement vos patients. Nous avons sélectionné pour vous des produits de haute qualité correspondant à de grandes marques : MASTERCARE et KETTLER.

Notre gamme de tables d’inversion

Conçues tout spécialement pour les kinésithérapeutes, nous disposons de plusieurs sortes de tables d’inversions. Retrouvez nos tables d’inversion avec plateau mobile coulissant, support genou ou encore support pied. Elles permettent un soulagement rapide des douleurs.

5 Article(s)

par page

5 Article(s)

par page

Zoom sur les tables d’inversion

Notre gamme de tables d’inversion est destinée à soulager très rapidement les douleurs au niveau du dos, des muscles mais aussi les maux de têtes et même au niveau de la nervosité. La méthode d’inversion permet d’allonger correctement la colonne vertébrale afin d’alléger la pression sur les disques intervertébraux, les ligaments et les racines nerveuses.

Apportez un soulagement et un confort instantané à vos patients en adoptant nos tables d’inversion.

Faites votre choix parmi nos tables d’inversion

Plusieurs types de tables d’inversion sont à votre disposition sur notre site. Afin de vous aiguiller dans votre choix, voici quelques exemples de ce que nous proposons :

  • Table d’inversion avec plateau mobile coulissant : le plateau mobile est positionné à l’horizontale. Ce plateau accompagne les mouvements du corps pour soulager la pression exercée sur les articulations et permet de réaligner le bassin. Cette table est idéale pour soulager les douleurs lombaires et cervicales, les sciatiques, spasmes musculaires, pressions sur le bassin, raideurs des épaules, etc.
  • Table d’inversion avec support genou : la table d’inversion avec support genou est résistante. Elle est destinée aux enfants et aux adultes et est garantie 2 ans.
  • Table d’inversion avec support pied : comme pour la table avec support genou, la table d’inversion avec support pied est résistante et efficace pour soulager tous types de pathologies.

Fonctionnement

L’utilisation d’une table d’inversion est parfaite pour les patients qui ne parviennent pas à soulager leurs douleurs par la chirurgie ou par des médicaments. Elle est donc une bonne alternative pour se détendre et se soigner. La méthode d’inversion contribue à soulager le stress, à améliorer la circulation sanguine, accélère le nettoyage du sang et de la lymphe et permet d’augmenter le débit d’oxygène dans le cerveau. Pour ce faire, le patient doit faire quelques exercices (tractions par exemple). Après seulement quelques secondes d’inversion, le patient peut constater une diminution des douleurs.

Soignez vos patients autrement en choisissant une de nos tables d’inversion.