Tapis de marche

Nous avons sélectionné des tapis de marche de grande qualité conçus pour la rééducation. Faites connaissance avec nos grandes marques : KETTLER, CARE et CARDIOWISE.

Notre gamme de tapis de marche

Dans notre gamme, il existe plusieurs sortes de tapis de marche tous adaptés à la rééducation de la marche. Découvrez nos différents produits et accessoires : tapis motorisé, tapis de course, tapis avec barres parallèles, tapis de marche, tapis de gymnastique et même des ceintures thoraciques.

13 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

13 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Zoom sur les tapis de marche

Nos tapis de marche sont parfaits pour la rééducation fonctionnelle, la rééducation de la marche ainsi que le renforcement musculaire. Ils permettent d’améliorer considérablement les capacités cardio-vasculaires de vos patients. Les tapis de marche à usage médical sont généralement utilisés dans les centres de rééducation et les cabinets de kinésithérapie.

Faites votre choix parmi nos tapis de marche

Pour vous éclairer dans votre sélection, voici pour vous une idée des différents tapis de marche et accessoires que nous préconisons :

  • Tapis motorisé : il se caractérise par un châssis en acier haute résistance et peut supporter jusqu’à 150 kg. Il est compatible avec une ceinture thoracique et un système de Bluetooth et détient un amortissement par amortisseurs spéciaux pour assurer une protection du dos et des articulations.
  • Tapis de marche : Il est léger et donc pratique à transporter pour le praticien. Il peut supporter un poids de 120 kg maximum. 4 vitesses sont disponibles : de 1km/h à 16km/h. De plus, il possède 28 programmes d’entraînement.
  • Tapis de gymnastique : les tapis de sol sont parfaits pour s’échauffer et s’étirer avant et après un effort physique. Ils sont conçus pour être confortables pour le patient. En effet, l’épaisseur d’un tapis de sol est de 0,8 cm et ses dimensions sont de 220 x 100 cm.
  • Accessoires : parmi nos accessoires se trouvent la ceinture thoracique cardio. Elle détient un adaptateur KETTLER et s’utilise donc avec les appareils de cette même marque.

Fonctionnement

La rééducation de la marche se fait à partir de nombreux et divers exercices donnés par le rééducateur (test de distance en 6 minutes par exemple). Celui-ci contrôle, guide et corrige les défauts afin que le patient ait plus d’assurance et de confiance dans ses déplacements. Généralement, les malades ayant recourt à cette rééducation ont besoin d’indépendance au quotidien et souhaitent diminuer les chutes.

A vous de choisir le tapis de marche le plus adapté à vos besoins et ceux de vos patients.