Chaises de massage

Vous souhaitez vous équiper d’une nouvelle chaise de massage pour vos patients ? Nos produits sont conçus pour des massages rapides et efficaces en position assise. Optez pour une chaise de qualité premium de la marque ECOPOSTURAL.

Notre gamme de chaises de massage

Parmi notre gamme se trouvent des chaises pliantes en aluminium ainsi que des chaises réglables en hauteur et inclinables. Optez également pour des housses de têtière ou même des appuis tête. Découvrez notre sélection dès maintenant.

7 Article(s)

par page

7 Article(s)

par page

Zoom sur les chaises de massage

Recommandée pour des massages rapides du dos, de la nuque ou des cervicales, nos chaises sont idéales pour un massage décontractant. Le patient n’a pas besoin de se déshabiller pour se faire soigner. En effet, le massage sur chaise ne nécessite ni huile ni crème. Avantage pour le praticien : la chaise est légère, facilement transportable et sa mise en place est rapide.

Nos chaises de massage sont totalement adaptées aux besoins des praticiens et des patients. Vous n’avez plus qu’à choisir celle qui vous correspond le mieux.

Faites votre choix parmi nos chaises de massage

Afin de vous aider à sélectionner la chaise la plus adaptée à vos besoins, nous avons classifié les différentes sortes existantes :

  • Chaise de massage pliante en aluminium : destinée pour les enfants et adultes, la chaise pliante en aluminium est légère. En effet, son poids est de 8 kg seulement. Elle est donc très pratique pour les kinésithérapeutes qui se déplacent à domicile.
  • Chaise de massage prête à l’emploi : cette chaise dispose d’une têtière réglable en hauteur et inclinable, d’un coussin thoracique réglable, d’un siège ergonomique réglable en hauteur également ainsi qu’un support appui-bras et appui-jambe pour un confort optimum.
  • Accessoires pour professionnels : charlottes, appui-têtes, housses de têtière avec trou, appuy top ou encore up pillow sont les divers accessoires pour assurer toujours plus de confort et une facilité de manipulation.

Fonctionnement

Avant chaque utilisation, pensez à désinfecter votre chaise et vos mains pour une hygiène maximale. Pour optimiser le confort de vos patients, optez pour des housses. Sur la chaise, le patient doit être en position semi-assise. Cela permet de ne pas reposer le poids de la cage thoracique sur la structure pour ne pas écraser la partie supérieure du corps. La têtière permet de conserver une position neutre au niveau des cervicales ce qui maximise la relaxation musculaire. Les accoudoirs sont importants pour reposer convenablement les avant-bras et favoriser la détente du patient.

Sélectionnez la chaise de massage qui répond le mieux à vos attentes professionnelles. N’hésitez plus.