Lampes infrarouges

Vous souhaitez compléter votre cabinet avec une lampe infrarouge ? N’attendez plus, choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins parmi nos produits de grande qualité des marques MEDISANA, VERRE & QUARTZ ou BEURER.

Notre gamme de lampes infrarouges

Notre gamme est composée d’une grande variété de lampes. Découvrez nos lampes infrarouges compactes, avec interrupteur, sur pieds, pieds roulants ou même nos lampes murales. A vous de sélectionner celle que vous souhaitez parmi nos différents produits de qualité.

19 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

19 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Zoom sur les lampes infrarouges

Destinées aux professionnels de santé et plus précisément aux kinésithérapeutes, nos lampes infrarouges servent de complément à la thérapie par la chaleur. Elles favorisent la circulation sanguine, soulagent les douleurs articulaires grâce à leurs rayons lumineux. En effet, ceux-ci pénètrent dans la peau afin d’amener de la chaleur dans les tissus.

Nos lampes infrarouges assurent un confort immédiat à vos patients. Adoptez-en une parmi notre gamme.

Faites votre choix parmi nos lampes infrarouges

Toutes sortes de lampes infrarouges s’offrent à vous sur notre site. Nous disposons par exemple :

  • Lampe infrarouge sur pieds : sa puissance d’éclairage est de 400W. Elle est très pratique puisque ses pieds sont à roulettes et est donc facilement déplaçable.
  • Lampe infrarouge avec interrupteur et bras : sa source d’éclairage est un émetteur circline thermo quartz 400W. Elle est fonctionnelle et performante, conçue pour délivrer une chaleur puissante et homogène.
  • Lampe infrarouge murale : son ampoule infrarouge est de 250W. Elle est pratique et design, adaptée aux besoins des professionnels de santé.
  • Lampe infrarouge sur pied roulant : son bras est articulé en 2 parties de 48 cm chacune. Sa puissance d’éclairage est de 250W.
  • Lampe infrarouge compacte : sa luminosité est variable (jusqu’à 300W). Elle est dotée d’un système d’arrêt automatique avec ventilateur.

Fonctionnement

Les rayons infrarouges sont hors de champs de la lumière visible. L’utilisation d’une lampe infrarouge peut être en complément d’un massage en kinésithérapie. Dans ce cas, la lampe doit être placée à environ 30 cm de la peau. Elle apporte une sensation de chaleur relaxante quasiment instantanément. Cette chaleur pénètre profondément et doucement sous la peau du patient. Elle permet d’accélérer la circulation sanguine, de réchauffer les muscles et les articulations. Cette chaleur relaxante de la lampe infrarouge améliore les effets mécaniques des massages prodigués par le praticien.

N’hésitez plus et dotez-vous d’une nouvelle lampe infrarouge pour offrir une relaxation immédiate à vos patients.