PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'A 6000€ SANS FRAIS LIVRAISON OFFERTE DES 99€ D'ACHAT DEVIS GRATUIT

Draps d'examen

Draps d'examen , draps de protection en kinésithérapie : le consommable médical incontournable

Le drap d’examen est une protection médicale utilisée lors de l’examen, de la rééducation, du massage du patient. Consommable médical indispensable pour la protection de votre table de massage, le drap de protection est présent dans tout cabinet de kinésithérapie quel que soit les actes pratiqués par le kinésithérapeutes : massage, rééducation des membres inférieurs, rééducations des membres supérieurs, rééducation périnéale, amincissement, physiothérapie....

Pour s'assurer une hygiène optimale et le confort du patient, le choix du drap d'e protection est primordial, et doit tenir compte de l'acte de kinésithérapie pratiqué.

C'est pour quoi, Kinessonne propose une large gamme de draps d'examen de haute qualité, de marques reconnues à l'hôpital comme en cabinet libéral : LCH, Hartmann, Medroll, Klinion, Kimberly-Clark...

Kinessonne la référence du matériel médical de kinésithérapie au meilleur rapport qualité/prix.

La gamme de draps d’examens de Kinessonne

Kinessonne, en collaboration avec des Kinés, a choisi une gamme de draps de protection conforme aux différents actes de kinésithérapie

Les critères retenus par Kinessonne pour le choix sont :

  • la matière du drap : drap d'examen ouaté, drap d'examen plastifié, drap d'examen gaufré
  • le format du drap d'examen
  • le nb de formats du drap d'examen
  • le grammage : épaisseur du drap
  • la qualité d'absorption
  • les caractéristiques du drap d'examen : lisse, anti-dérapant, douceur,...
  • les couleur du drap : drap d'examen blanc ou drap d'examen bleu
  • le conditionnement : carton de 6 rouleaux de draps d'examen, carton de 8 rouleaux de draps d'examen, carton de 9 rouleaux de draps d'examen, carton de 12 rouleaux de draps d'examen.

Les draps d'examens ouatés Kinessonne

Il s'agit des draps d'examen les plus utilisés au sein des cabinet de kinésithérapie.

Les draps d'examens plastifiés Kinessonne

Les draps d'examen pastifiés sont les draps utilisés dans les actes de kinésithérapie nécessitant des draps imperméables notamment en rééducation périnéale.

Les draps d'examens gaufrés Kinessonne

Les draps d'examen gaufrés sont des draps utilisés lors des actes de kinésithérapie longs du fait de leur épaisseur, qualité d'absorption, douceur et résistance supérieures.

Kinessonne vous propose également des draps housse pour brancards, draps de glisse afin de répondre aux demandes spécifiques de certains actes de kinésithérapie.

Voir plus

30 Article(s)

par page

30 Article(s)

par page