Tables de massage pliantes

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une table de massage pliante adaptée à vos besoins et ceux de vos patients ? Découvrez notre gamme parmi de grandes marques comme PROMOTAL.

Notre gamme de tables de massage pliantes

Les tables de massage pliantes sont conçues pour les praticiens souvent en visite à domicile. Elles peuvent être en aluminium, en bois et de plusieurs couleurs. Alors n’hésitez plus et faites votre choix parmi nos différents produits spécialement pensés pour vous, professionnels de santé.

16 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

16 Article(s)

Page :
  1. 1
  2. 2
par page

Zoom sur les tables de massage pliantes

Les tables de massage pliantes sont utilisées par les ostéopathes et kinésithérapeutes. Elles sont spécialement conçues pour : la rééducation, le soulagement des douleurs musculaires, inflammatoires ou articulaires. Les tables de massage pliantes sont peu encombrantes, pratiques, confortables pour les patients et faciles à déplacer pour le praticien.

Ne négligez pas la housse et la têtière de votre table pour optimiser le confort de vos patients.

Faites votre choix parmi nos tables de massage pliantes

Plusieurs tables de massage pliantes constituent notre gamme. Pour vous aiguiller, voici un exemple des différents produits que nous proposons :

  • Table de massage pliante en aluminium : la structure de la table est en aluminium et équipée d’un système de pliage instantané, d’une têtière amovible, d’accoudoirs, de tablettes et de repose-bras pour assurer un confort maximal. Cette table est légère : 12kg, facile d’utilisation et facilement transportable. La table pliante en aluminium est plus légère qu’une table en bois.
  • Table de massage pliante en bois : composée d’une housse de transport, d’une têtière à ouverture faciale, d’un plateau repose-bras et d’accoudoirs. La table de massage pliante en bois est plus lourde qu’une table en aluminium mais est en revanche plus stable.

Fonctionnement

Une table de massage pliante a le même fonctionnement qu’une table de massage classique. Elle est solide, confortable et maniable. Le plus d’une table pliante ? Sa légèreté et sa facilité de déplacement.

Pour une séance sous les meilleurs hospices, disposez un linge propre sur votre table et désinfectez-vous les mains. Puis, adaptez la hauteur de la table, la têtière et les accoudoirs en fonction de vos patients pour leur offrir un confort prémium.

Nous avons sélectionné pour vous des tables de massage pliantes de haute qualité et répondant aux besoins des professionnels de santé. Choisissez celle qui vous correspond dès à présent.